frendeites

bandeau-test-ovini

OVINI Expéditions

Services guide chasse en montagne au grands et petits gibiers en France et à l'étranger.
Site internet : www.ovini-expeditions.com


OVINI Expéditions

Détenteur de 3 chamois parmi les 6 plus grands tophées français, dont l’actuel record de France côté 133,60 points, fort d’une longue expérience de chasse en montagne en France comme à l’étranger, notamment dans les montagnes d’Asie centrale (Tian Chan, Altaï, Caucase…), je vous propose un accompagnement personnalisé, au petit comme au grand gibier. J’étudie toutes les demandes relatives à ces activités, de manière à assurer un guidage optimum en montagne pour chasseurs de tous niveaux qui souhaitent prélever des chamois ou bien des isards dans les Pyrénées, des mouflons, des cerfs de montagne, des sangliers d’altitude à l’approche…et même des bouquetins en Suisse !

Je guide principalement dans les massifs de Belledonne, de la Chartreuse, du Vercors, dans Alpes Maritimes et les Pyrénées orientales, mais aussi sur des territoires ouverts bocagers du Centre où je propose de très beaux daims de récolte.

Dans les montagnes françaises, je propose des séjours, de 2/3 jours en fonction des programmes choisis, il est possible de combiner plusieurs chasses en un même séjour . A l’étranger, j’assure l’organisation de séjours et le guidage dans les montagnes d’Asie centrale, aux grands ongulés (ibex, marco polo, turs, chevreuils de Sibérie, maral, grands sangliers…) et au petit gibier de montagne au chien d’arrêt : bartavelle, perdrix grise de montagne, tétras lyre, grand tétras, tétraogalle de l’Himalaya, du Caucase ou de l’Altaï. Ceci selon que vous souhaitez chasser au Kazakhstan, au Kirghizistan, au Tadjikistan, en Azerbaïdjan. Dans tous ces pays nous amodions les meilleurs territoires, les plus reculés… donc les plus sauvages et les plus giboyeux ! Je propose des devis personnalisés pour toutes demandes, y compris celles formulées par les chasseurs collectionneurs.

J’opère dans le souci constant d’une éthique sportive irréprochable : le gibier que nous affrontons à armes égales, sur son terrain, conserve toutes ses chances. Je souhaite également, autant que faire se peut associer les populations locales à mes activités, dans le souci constant d’une gestion irréprochable de la faune gibier.